Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MissMangas
17 décembre 2014

Présentation manga n°1

Hey !

Pour ma première présentation manga, j'ai décider de vous faire découvrir un manga qui ma beaucoup plus.

 

- Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )

Est un shonen japonais, sortie en 2009 au Japon et 2013 en France. Il est éditer chez : Pika Edition et est en cour au Japon comme en France. Le tome 10 est sortie en France, et le tome 11 est prévu pour le 7 janvier 2015. Il est vendu au prix de 6.95. euro. Ce manga et pour public averti et est conseillé pour un public entre 14 - 16 ans ou + 

EXISTE EN ANIME

 

Ce manga parle d'un garçon nomme Eren qui rêve de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont nécessaires pour  la sécurité des habitants car ils sont les derniers représentants de l’humanité, obligés de se cacher pour échapper aux titans qui ont massacré la majeure partie de l'espece  humaine un siècle plus tôt. Eren est têtu : il ne se doute pas de la violence des combats qui ont opposé les hommes aux titans. Il décide de poster sa candidature pour devenir éclaireur, car il s'agit des seuls soldats autorisés à sortir de la ville pour en savoir plus sur les titans. Mais un  jour, un titans  parvient à détruire le mur qui protégeait la ville et ouvre la voie à plusieurs dizaines d'autres titans  ! Eren assiste impuissant à la mort atroce de sa mère qui finit dévorée. Alors qu’il fuit avec d’autres survivants, il se jure de se venger et de détruire la race des titans jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul !

 

Avis Personnelle : J'ai trouver ce manga intéressant car je suis déjà plus brancher shonen-seinen. Ensuite j'ai bien aimer LES TITANS, La façon d'ont ils vivent, le fait qu'il vivent juste a cote des humain ( séparer par un mur ) et pourtant il se nourrissent d'humain. J'ai bien aimer l'histoire du personnage principal même si je le trouve un peut [con]

Blog manga

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MissMangas
  • Si vous aimer les manga... Bienvenu Je posterais des manga que j'ai lu et apprécier, en vous donnant bien sur tout les détail: Prix,... Vous pourrais me donner votre avis ou demander des chose en me contactant par mail : Blogeuse.Miss.Manga@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité